Wir Wollen Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wir Wollen Tokio Hotel

Humanoid...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 reden

Aller en bas 
2 participants

qu'en pensez vous?
nul
reden Icon_vote_lcap0%reden Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas terrible
reden Icon_vote_lcap0%reden Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ca va...
reden Icon_vote_lcap50%reden Icon_vote_rcap
 50% [ 1 ]
j'adore
reden Icon_vote_lcap50%reden Icon_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
wonder-moi
Admin
Admin
wonder-moi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

reden Empty
MessageSujet: reden   reden Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:33

voila ma première one shoot !
c'est une genre de fan fiction mais en plus court
désolé pour les fautes mais je suis pas une lumière
dites moi ce que vous en pensez !

en écoute : in die nacht (Tokio Hotel)
titre : reden


Sabrina se réveille, regarde le calendrier : le jour tant attendu, le concert de son groupe favori et la rencontre dans leur hôtel qu’elle a gagné grâce a un concours, est enfin arrivé !
Elle se lave, s’habille, se maquille et regarde la vingtaine de poster de Tom, le guitariste de Tokio Hotel, et rêve du moment ou elle verrai enfin son idéal masculin. Elle est prête pour cette journée qui s’annonce comme étant la plus belle de toute.
Un minibus viens la chercher avec l’autre gagnante du concours, Kathrin, elle se font la bise, apprennent a se connaître, kathrin préfère Bill. Le minibus arrive a la grande salle de concert, il y a des milliers de jeunes filles qui attendent déjà, Sabrina et Kathrin seront les mieux placées, dans une partie de la fosse, réservé aux personnes détenant un badge spécial !
Elles se dirigent vers les coulisses avec David, l’organisateur du concours et producteur de Tokio Hotel, le cœur de Sabrina bat a tout rompre, elle est sur le point de craqué : le décompte est lancé. Les trois se dirigent vers la porte marqué Tokio Hotel. 5. David fait les dernières recommandation aux deux filles. 4. Les filles approuvent. 3. David appui sur la poigné de la porte. 2. Il la pousse. 1. Les membres de Tokio Hotel sont relax alors que Sabrina et Kathrin sont sur le point de fondre en larme ! Tom s’approche de Sabrina pour lui faire la bise, elle verse une larme, juste une, avant de lui faire la bise, celui-ci la remarque esquisse un petit sourire et la prends légèrement dans les bras, en lui murmurant dans les oreilles « t’inquiète pas ce n’est que nous ! », et elle répond « nan c’est toi ! ». Il dessert se bras et lui fait un petit sourire, elle se dirige vers Georg qui lui fait une grande accolade puis la bise, ensuite elle va voir Gustav, il lui fait un sourire auquel elle répond et lui fait la bise. Viens le tour de Bill, qui lui fait lui aussi une accolade puis la bise. Ils échangent tous quelques mots les filles les encouragent avant que les garçons entrent en scène. Les filles se dirigent donc vers la fosse. Elles y entrent des rêves pleins la tête !
Le concert commence, les stars lance de temps en temps des coups d’œil complice aux deux filles, mais ceux de Tom a intrigue Sabrina. Les filles chantent ensemble, crient ensemble, un concert comme celui là crée une complicité hors du commun même avec des gens que l’on ne connais pas ! Le concert est malheureusement terminé mais la soirée ne fais que commencé pour Sabrina et Kathrin, qui se dirigent a nouveau vers les loges.
Elles congratulent le groupe qui semble satisfait de leur concert ! Ils se dirigent tous vers le minibus qui les emmènent a l’hôtel. Une fois la bas, ils vont tous dans une salle pour manger un morceau ensemble, Sabrina a l’air plus détendu au coté de Tom, ils parlent beaucoup ensemble ! David annonce qu’il y a une séance photo avec tout le monde, pour un magazine. Sabrina et Kathrin demandent si elles pourront garder quelques photos, David n’y voit aucune objection.
La séance photo se déroule a merveille. Elles rigolent bien avec le groupe ! Mais l’heure de se quitter approche. Bill fait un gros câlin a Sabrina et a Kathrin, Georg et Gustav font de même, Tom, prend la main de Sabrina et y glisse un petit papier, personne ne les a vu, il lui fait ensuite une grande accolade.
David monter la chambre de Kathrin, puis il accompagne Sabrina jusqu'à la sienne. Elle lui dit au revoir. Elle attends d’être seule pour lire le papier de Tom. Elle le lit enfin « viens dans 20 minutes dans la chambre 483 au quatrième étage, il faut que je te parle. Tom ». Elle sais exactement ce qu’il veux, elle connaît mieux que quiconque le parcours sulfureux de Tom ! Elle va le rejoindre mais elle ne sais pas comment réagir une fois la bas ! Elle se dirige donc vers la chambre 483. Elle croise Bill qui lui dit « ne te laisses pas avoir », elle ne comprend pas ce qu’il veux dire et continu sont chemin.
Elle se trouve devant la porte marquée Zimmer 483, elle toque, Tom sort et lui demande s’il n’y a que elle et lui ici, elle répond que oui, et dit ok, aller entre maintenant tout vas bien se passer !
Il fait plutôt sombre dans la chambre, seul le minibar éclaire la petite pièce. Tom s’installe sur le lit, elle fait de même, ils parlent un peu de tout et de rien,a un moment il y a un gros blanc, personne ne parle, Tom se rapproche d’elle, l’embrasse. Elle connaît ses intentions, elle sais qu’elle ne le reverrai pas, elle sais qu’il l’oubliera mais elle se laisse aller, passer un moment privilégié avec Tom ne présentera pas tous les jours. Tom la déshabille, elle fait de même avec ceux de Tom. Il lui murmure a l’oreille « on ne nous dérangera pas, j’ai fais le nécessaire ». Il se met a califourchon sur elle. Et finalement, ils se cachent sous les couvertures.
Plus tard elle rejoins sa chambre honteuse. Ils avaient échangés leurs numéros alors que chacun savaient qu’ils ne se reverrai pas ! Le lendemain, au petit déjeuné, elle fait la bise aux garçon et Tom lui parle comme ci hier rien ne s’était passé, ce qui attriste Sabrina, qui sais maintenant qu’elle n’est qu’un coup de plus sur les filles d’un soir de Tom, elle en a les larmes aux yeux. C’est l’heure des séparations et elle sens que Tom la prend plus fort dans les bras et lui murmure le mot pardon dans l’oreille, elle se met a pleuré doucement sans que personne sauf Tom le remarque, il lui fait un bisou sur la joue ! Ils échangent tous leurs derniers mots, leurs derniers regards. Kathrin et Sabrina échangent leurs adresse MSN, leurs blogs…
Sabrina est de nouveau chez elle. Elle fond en larme dans les bras de sa sœur. Elle n’a jamais raconté cette histoire.
Quelques mois plus tard, sort l’album tant attendu : Zimmer 483. Le titre avait toujours intrigué Sabrina. Mais lorsqu’elle a entendu la chanson reden elle a fondu en larme. L’histoire d’elle et Tom collait parfaitement sur l’histoire de la chanson. Toutes ses filles qui croient connaître leurs idoles et leurs chansons sur le bout des doigts, se trompent, elles ne s’imagineraient pas la chanson reden comme elle s’est véritablement passé, il n’y a que Tom et elle qui peuvent réellement comprendre cette chanson…
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel.forumgratuit.fr
lovedetom
Admin
Admin
lovedetom


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

reden Empty
MessageSujet: Re: reden   reden Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33

Comme je l'ai déjà dit sur ton blog j'aime beaucoup l'histoire...

c'est sympa simple et """réaliste"""... Razz

enfin je veux dire que tu n'as pas rajouté de choses genre il l'emmène en allemagne, et ils marient quoi^^

voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlove2tom.skyblog.com
wonder-moi
Admin
Admin
wonder-moi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

reden Empty
MessageSujet: Re: reden   reden Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:32

merci ^^
c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





reden Empty
MessageSujet: Re: reden   reden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wir Wollen Tokio Hotel :: espace membre :: vos fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser