Wir Wollen Tokio Hotel

Humanoid...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cher tom

aimez vous ?
non, pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
pas trop, c'est bof bof
0%
 0% [ 0 ]
j'ai connus mieu, mais ca va
0%
 0% [ 0 ]
pas mal !
100%
 100% [ 2 ]
trop bien
0%
 0% [ 0 ]
j'ai adoré !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
wonder-moi
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: cher tom   Lun 2 Juil - 10:40

Cher Tom,

Tu ne dois sûrement pas te souvenir de moi, je suis Sandy, j'ai quinze ans, j'habite a Berlin. Il y a environs quatre mois, je suis venu a un des concerts de ton groupe : Tokio Hotel. J'étais dans le même hôtel, je ne le savait pas au départ, mais quand je t'ai vu dans le hall de réception, mon cœur n'a fait qu'un bon. Je t'ai vu discuter avec Bill, Gustav et Georg. De tous c'est sur toi que j'ai vraiment flashé... C'est bizarre a expliquer, mais je t'aimais et t'aime profondément même si au fond, je ne te connais pas du tout. Puis souviens toi, on s'est rencontré dans le couloir d'hôtel, tu étais avec ton frère, Bill. Je vous ai demandé une photo et un autographe, on a discuté ensemble, mais Bill devait partir. Nous nous sommes retrouvé tout les deux tout seul... Je t'es montré ma chambre, tu m'as dit que tu m'enviais parce que toi tu devais la partager avec le groupe et que moi j'étais seule, je m'en souvient comme si c'était hier... Je t'ai dis sur le ton de la plaisanterie de rester ici, mais tu avais accepté ma proposition. Tu es parti chercher des affaires, puis tu es revenu avec un petit sac a dos. Il n'y avait qu'un lit alors nous nous sommes installé a coté. On a beaucoup parlé, mais tu t'es approché de moi, et tu m'as embrassé. Moi, trop faible et trop amoureuse pour refuser, je me suis laissé prendre a ton petit jeu... Tu as sorti de ton sac a dos, une boite de capote, je me disais que tu avais préparé ton coup... Mais là encore, j'ai fais preuve d'une grande bêtise, et te laissa me déshabiller. Je ne l'avais jamais fait, et même dans mes rêves plus fou, je n'aurais jamais imaginé que cela se passerai la première fois avec toi ! Tu as été très doux avec moi, et ça s'est bien passé. Mais je ne me suis pas rendu compte tout de suite, que tu avais oublié de mettre une capote... Le matin tu es parti, en m'ignorant presque, tu ne m'avais fait qu'un bisou sur la joue et m'avait remercier de cette « super soirée » comme tu le disais... Ton frère est venu me dire au revoir, même si on avais pas beaucoup parlé ensemble, il a fait preuve de tact en devinant ce qu'il s'était passé avec toi, il m'a plus ou moins réconforté, en me disant que tu allais te calmer un jour et qu'il était désolé si tu m'avait brisé le cœur... Il avait dit ça d'une voix si las. Tu ne t'es jamais demandé ce que ton frère pense de ce que tu fais ? je crois que ça lui fait mal au cœur de voir les dégâts que tu peut causer ! Je n'ai pas écrit cette lettre dans le but de te faire la morale ou de te relater des faits passé mais plutôt pour ses conséquences. Comme je te l'avais dit précédemment, tu n'avait pas mis de préservatif. Trois mois plus tard, j'apprends que je suis enceinte. Ma gynéco l'a dit a mes parents, qui bien sûr m'ont viré de chez moi, il y a une semaine... Je suis toute seule dehors, j'ai personne chez qui aller, pas d'argent, rien. Je n'en peux plus... J'ai donc écris cette lettre pour te prévenir que tu aurais pu être papa mais cela ne se passera pas comme ça... J'ai pris une décision, qui est la seule solution pour moi et le bébé. Je dois me tuer, me suicider, cela parait absurde, mais je ne peux rien faire d'autre ! Ne te sens pas coupable : je le suis autant que toi, je n'est pas décliné les avances que tu m'as faites... Quoi qu'il arrive continuez votre groupe, qui dans les moments les plus sombres, éclairent vos fans ! Prends soin de ton frère. Ne brise plus le cœur des filles, surtout ne profite pas de ton statut de star, pour coucher avec elles... regardes ou ça peut mener ! Bonne chance pour tout, encore désolé de t'avoir dérangé, je ne le ferais et ne le pourrais plus jamais. Je t'aime...

Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.forumgratuit.fr
lovedetom
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: cher tom   Jeu 5 Juil - 4:16

elle n'aurais pas pu mettre cher bill??^^

bon en tout cas c'est triste je trouve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inlove2tom.skyblog.com
lovedetom
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: cher tom   Jeu 5 Juil - 4:19

mais bon c'est seulement un histoire....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inlove2tom.skyblog.com
wonder-moi
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: cher tom   Jeu 5 Juil - 12:30

tom, c'est ma victime pour les one shoot lool
je sais c'est triste mais toutes mes histoires le sont
c'est un peu mon etat d'esprit Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel.forumgratuit.fr